Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal de Morgane, l'élue de la prophétie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldria
Vampire {f}
Vampire {f}
Aldria


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Race(s) : Écrivain
Classe(s) : Écrire
Date d'inscription : 03/06/2006

Journal de Morgane, l'élue de la prophétie! Empty
MessageSujet: Journal de Morgane, l'élue de la prophétie!   Journal de Morgane, l'élue de la prophétie! EmptyVen 13 Fév - 17:15

Journal Morgane

Ma vie, elle est compliquer.. J’ai retrouver des brin d’histoire que j’ai éparpiller un peu partout autour de moi. Au tout départ, j’étais la fille de Sidalia, la reine des anges. Je me souvient avoir été enlevé ce jour la, par un vampire. Il était magnifique. Il avait aussi un jumeau.. qui alors été destiner a devenir mon amant. Plus tard, alors que j’étais en camp avec mes amis, j’ai rencontrer ce vampire, celui qui était censé devenir mon amant, il ma tout montrer. Le village a coter du camp était la cachette des créatures sinistres. Les humains les appelaient ainsi a l’époque, tout ce qui n’était pas humains, portait ce nom. Sirus, c’était son nom, ma fais rencontrer le maître des lieux, un dragon minuscule qui avait le pouvoir de se transformer en plein d’autre créature. Sirus ma aussi montrer, que mon copain de ce temps, était un ange espion, appelle Damien. Damien a été rappeler auprès de Dieu, quand j’ai sut. Sirus, a ensuite entre pris de me montrer toute les créatures qui vivaient auprès de Liur. J’ai alors rencontrer tout un peuple de Vampire, donc Kida, que je prendrais l’apparence plus tard. Il ma fait rencontrer Marcus, un loup-garou redoutable, mais charmant, patient et très gentil. J’ai connu des elfes aussi, mais je ne l’ai jamais fait confiance. Au moindre faux pas et il peut vous lacérer le corps. J’ai rencontrer des lutins, des petites créatures farouche dont je ne me suis jamais approcher. J’ai rencontrer des trolls aussi, des être laid et mesquin. Mes préférer restait les vampires, les lycans et les dragons.

Après le premier affront avec les anges de Dieu, bien des vampires sont mort. Marcus a été tuer aussi. Dracula est alors arrivé, avec ces deux fils. Kain et Raziel. C’est aussi a ce moment la, que j’ai rencontrer la déesse Salazia, fille de Selene et Endymion. Elle protégeait sa petite sœur en assistant au massacres de ses amis… et de son amoureux. Salazia a refuser de le servir.. et je ne sais plus ce qui lui ai arrivé. Ensuite, Dieu ma eut.. Il ma emmener au ciel des anges, qu’il aimes si bien dire. Il ma affecter a la tache de veiller sur les amour passionner, sans parler a tous ceux qui me connaissait déjà. En me rendant auprès d’un couple qui se chicanait, je suis tomber sur l’homme de ma vie. Mais il ne m’étais pas permis de lui parler, alors je suis arrivé trop auprès du couple et j’ai parler a cet homme. Dieu ma puni, ma châtier, je me suis enfuit. Sur terre j’ai rencontrer Joey, qui m’offrait une place sure et pleine de liberté auprès de son maître, mais pour se faire, je devais mourir.. mortellement.

Ensuite, je deviens un ange noir, portant le nom de Morgane. Je n’étais affecter a rien, alors je suis retourner a la recherche de mon bel amour, mais je suis tomber sur Sirus. J’ai vécus une histoire impressionnante avec ce vampire, qui devait durer 48 heures. Sirus se tua en regardant le soleil, comme sa douce Kida, qui avait voulut mourir dignement, comme une princesse d’Égypte.. ce qu’elle était en faite. J’ai retrouver mon bel amour. J’ai vécus trois ans avec lui, le temps de lui donner un fils qui serais appeler a remplacer Satan. Dieu n’aimait pas avoir d’autre rival, alors il envoya sur moi les fils de Gabriel et plusieurs autre archange. Ils m’ont clouer au mur par les ailes. Ils pendu mon amour devant moi et ils ont jeter mon poupon âgé de 1an et demi par la fenêtre. Une femme la trouver et elle s’est sauver ensuite. Je ne sais pas ce qu’il lui ai arriver. Tant qu’a moi, j’ai été torturer pendant la moitié d’un siècle, et finalement ont me tua, sadiquement. Dieu ma tout même admise au paradis ou j’y suis rester jusqu'à Keith me ramène a la vie…

Les bride de l’histoire que j’ai laisser entendre son formelle, mais simple…Je les rajoutes a mon récit…

« C'est les anges et Dieu qu'il faut massacrer! C'est eux le véritable problème! Les vampires, les lycans, les elfes, les fée et les dragons étaient jadis tous amis, tous allier! On vivait tous dans un château protéger par les démons et la force de satan! Ils ne voulaient que leur place au soleil.. que leur place dans la vie sans être mal traiter ou tuer.. mais Dieu n'a jamais accepter.. ces créations se sont retourner contre lui et il vous a tous diviser... »

comment suis-je arrivé en enfer :

« c'est arriver le même jour ou je me suis enfuit du paradis. Je déambulait sur terre... A la recherche d'un nouveau logis.. J'ai rencontrer un démon, une sorte d'ombre qui ma assurer que son maître m'offrirais un lieu ou vivre.. Je lui ai demander comment y aller et comme une idiote, j'ai marcher dans son plan.. j'ai foncer vers une maison qui brûlait et je suis morte a ce moment la.. Mais Satan ma donner des ailes noires et je suis devenue l'une des ses fidèles servante. La balle était désormais dans le camp obscurs. Les vampires on monter en haut de l'échelle, avec les loup-garou, les elfes, les fées... mais pas les dragons.. Eux ils ont continuer de se faire chasser pour leur cuir. Ensemble ils ont conduit une grande citée et tout le monde vivaient paisiblement... C'est ce que tout le monde voulait! Moi j'ai quitter les enfers pour retrouver l'homme que j'aimais. Je lui ai donner un fils que nous avons appeler Keith, mais Dieu a décider que notre paix ne lui plaisait plus. Il a envoyer sur nous ces archanges les plus sauvage. Mon mari a été pendu au mur de notre chambre. Ma servante s'est sauver avec le bébé, et je ne l'ai plus jamais revu.. Et puis, moi, les anges m'ont ramener au paradis pour mieux m'y torturer... Ils m,ont fait les pires atrocité sous le regard attentif de Dieu.. Ca ne s'est jamais arrêter... jusqu'a ce que je me retrouve dans une foret poursuivit par des ombres étranges... »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiria.fra.co
 
Journal de Morgane, l'élue de la prophétie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute choses :: Choses a savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser