Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La liste des rôles pris et disponible!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldria
Vampire {f}
Vampire {f}
Aldria


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Race(s) : Écrivain
Classe(s) : Écrire
Date d'inscription : 03/06/2006

La liste des rôles pris et disponible! Empty
MessageSujet: La liste des rôles pris et disponible!   La liste des rôles pris et disponible! EmptyLun 16 Fév - 13:47

Donc, voici les rôles pris et disponible!
Sachez donc, que si vous voulez un rôle d'une des familles royal, vous devez m'écrire un mp pour que j'y vois avec la ou les personnes concerner. Vous pouvez aussi me l'indiquer dans votre présentation, suite a laquelle j'irais voir les personnages concerner!

Sachez que les autres rôles, qui sont important et que vous devez communiquer avec moi, c'est tous les rôles concernant la famille royal, de près ou de loin. Vous devez communiquer avec moi si vous voulez un personnage en lien avec un autres!

Bref tous les rôles sont important, ceux en lien avec un autre personnage, l'est encore plus, c'est donc pour ca que vous devez me prévenir!

Sachez aussi, que tous les rôles seront afficher ici, quand vous seriez inscrit! Donc si vous êtes le Baron Blanchard, vampire! Votre nom se retrouvera dans la liste des rôles pris, soit "Baron: Le vampire Blanchard"

Vous allez donc faire partis de l'histoire, même si vous êtes paysant Smile Ou simple humain! Smile


Les rôles pris:

Vampire:

Roi des Vampires: Igor Isidor
Reine des Vampires: (A voir avec le roi!)
Prince/Princesse: (A voir avec le roi)
Autre rôle: (Ces autres rôles sont a voir avec moi et le roi si c'est en lien avec lui)


Lycan:

Roi des lycans: Eledren
Reine des lycans: Erenia
Prince/Princesse: A voir avec le couple royal!
Autre rôle: (Ces autres rôles sont a voir avec moi ou le couple royal si c'est en lien avec eux)

Elfe:

Roi des elfes:
Reine des elfes:
Prince/Princesse:
Autre rôle: (Ces autres rôles sont a voir avec moi! )

Demon:

Roi des démons: Satan
Reine des démons: (A voir avec Satan)
Prince/Princesse: (C'est a voir avec Satan)
Autre rôle: (Ces autres rôles sont a voir avec moi ou avec Satan si ca le concerne!)

Ange

Roi des Anges:
Reine des Anges:
Prince/Princesse:
Autre rôle: (Ces autres rôles sont a voir avec moi)

Dragon:

Roi des dragons:
Reine des dragons:
Prince/Princesse:
Autre rôle: (Ces autres rôles sont a voir avec moi)

Fée:

Roi des fées:
Reine des fées:
Prince/Princesse:
Autre rôle: (Ces autres rôles sont a voir avec moi)

Humain:
(Comme il n'y a pas de royauté dans les humains, c'est a vous de créer ces rôles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiria.fra.co
 
La liste des rôles pris et disponible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute choses :: Choses a savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser