Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldria
Vampire {f}
Vampire {f}
Aldria


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Race(s) : Écrivain
Classe(s) : Écrire
Date d'inscription : 03/06/2006

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 13 Fév - 10:07


« C’est son destin de parler tout bas, d’apprendre la vie d’une terrible façon. C’est son destin de mettre l’amour de coter, malgré tout ce qui lui sera proposer. C’est son destin de mettre des larmes sur des mots. C’est son destin de nous trahir. Même la lune ne le sait pas » (Ancienne prophétie..)

Encore a l’époque des chevaliers, longtemps avant la révolution, le monde était déchirer entre Satan et Dieu, entre les anges et toutes les sortes de créatures qui pouvais bien exister. Les humains tant qu'a eux était souvent traiter en esclavage, ils était la nouriture des vampires, les meurtres des anges. Ces êtres angélique tuaient des humains dans l'idée d'avoir un nombre suffisant d'ange, mais ceux-ci, bassique et moins fort, n'étaient pas d'un grand secours. Ils étaient a peine plus fort qu'un humain, juste immortel et maitrisant quelque pouvoir qui ne fonctionnait pas toujours.

Satan était enrager de s'être fait bannir du paradis par Dieu. Trop rebelle et révolter, l'archange ne suivait pas les rêgles et jouait un peu trop a être plus fort qu'il ne l'était. Il jouait dans le coté sombre de la vie, créant des créatures qui ne devait être créer et survivre. Il fut alors bannit, a tout jamais. Menacant ensuite de faire regretter ce choix au maitre de l'univers, il se mis a créer des créatures, jusqu'a trouver celle qui serait parfaite et suffisament puissante pour détruire l'angelique du paradis. Contrairement au souverain des cieux, il avait des resources presque innépuissable de soldats. Vampire, puis Lycan, dragon et démon, c'était des créatures qui se battais au coté de Satan. Les fées, douce et joyeuse, se battait du coté de Dieu.

Les elfes comme a leur habitude ne sont guère influencable et choisisent leur camp eux même ou vivent solitaire dans les grandes forêts entourant le royame. Certains d'entre eux choisirent le camp du bien, d'autre le mal, mais la plupart restaient neutre face à cette grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiria.fra.co
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute choses :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser